Petite nouvelle d’épouvante.
Dessiné fin 2015.
Auteurice, entre burn-out inerminable et sum basé du monde de l’édition ! Fait des Blagues et des bédé bisard, en mode dur depuis 2009.
lire et liker : https://www.instagram.com/_f1l3x_/
Contacter : filexchimera@gmail.com
cinque pages pour le fanzine Padsous de l’amis Régis Turner. Avec Z.J.Cocard au dessin et Filex au scénario. Aout 2011
#Voyage#Fantastique#Science fictionDeuxième histoire courte du projet "Les lendemains oubliés". Commandé par Guy Pradel, pour la super revue Equinoxe. Vous pourrez lire (…)
#Aventure#Horreur#FantastiqueA Barcelone en carnet. Août 2013 - stylo feutre/caryon
#Voyage#HistoriqueDéambulation entre voyages et appartement, mer et immeubles, dans la tête remplie de choux du narrateur.
#Poétique#Autobiographie#OniriqueSuite graphique évolutive évoquant ma vie quotidienne : des faits, des gestes, des climats, des lieux ... Workshop DNSEP "HyperLocal" à (…)
#Voyage#Reportage - documentaire#AutobiographieUne aventure érotique de Nadine, parue en février 2010 dans un collectif de l’Institut Pacôme sous le titre "Nadine" (collection (…)
#Erotique#Voyage