But guess what ? I can summarize the Bible in 24 words…




















Membre fondateur des éditions Fréon et Frémok, dessinateur et enseignant, Thierry Van Hasselt, né en 1969, a rencontré une importante reconnaissance critique à la sortie de son premier livre Gloria Lopez, enquête obsessionnelle sur les traces d’une « vertueuse Justine ».
Séduite par l’atmosphère et les matières de ces images, Karine Ponties, danseuse et chorégraphe de la compagnie Dame de pic, l’enrôle pour deux créations communes qui prendront la forme d’un livre, d’un spectacle et d’un film.
Il participe et conduit avec Anne Françoise Rouche le projet "Match de catch à Vielsalm" , rencontre entre les artistes du Frémok et ceux de "la "S" grand atelier, centre de création pour artistes mentalement déficient.
En 2013 il participe à la résidence organisée par (SIC) dans le cadre du Off de la biennale de Venise et réalise un court métrage d’animation visible sur le site du projet.
J’avais envie de dessiner des robots puis j’ai eu la flemme...
#Science fictionImagine a city where we couldn’t say or write a single word and where everyone would be watched every time. A tourist decides to find (…)
#Muet#Science fictionMadame Delphine aime son chat, mais elle aime aussi ses fleurs.
#Onirique#Poétique#Muet