Bande dessinée réalisée dans le cadre des 24 heures (enfin, plutôt 48 h) de la bande dessinée (spéciale Fin du monde, épisode 1) organisées par Jimmy Beaulieu les 2 et 3 avril 2020 - en ligne, sur le site https://toutestfoutu.com/
Bulles d’Inserm : résidences créatives #2 – - - - - - - - - En juillet 2024, je me suis rendue à Nantes, sur invitation de l’Inserm, (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#HumourBande dessinée réalisée pour les 23h de la Bd sur le thême des Mythes anachroniques. J’espère que ça vous plaîra bisoux
#Science fiction#Aventure#HumourL’enterrement de Barbabelle. When i was 11 my plushie died and i decided to bury her
#Quotidien#Humour#AutobiographieRépétition de danse Hip-Hop pendant le festival "Le Temps d’Aimer la Danse", Septembre 2016.
#Expérimental#Reportage - documentaire#HumourDans un futur post-apocalyptique, un groupe de nomades tentent d’échapper au Noir-dark.
#Humour#Science fiction