La pratique du dessin est une forme de construction, un montage et, qu’on le veuille ou non,c’est bavard. Ce tissage qui tantôt se romp,se rapièce, s’élime puis se recoud est peut-être ce qui transforme un dessinateur en auteur.
C’est l’histoire d’une livraison, toujours retardée, empêchée, ajournée. C’est l’histoire d’une histoire où des personnages sont livrés (…)
#Dreamlike#Funny#FantasyCourt récit presque muet. Le texte est issu du générique d’ouverture de la série "l’homme qui valait trois milliards".
#FantasyMadame est bien mal en point depuis le décès de monsieur, la bonne ne supporte pas de voir la patronne ainsi. Mais pourquoi reste t elle (…)
#Drama#FantasyHistoire parue dans le collectif "Spécial cicatrice" chez Les Machines. Je me rends compte aujourd’hui que le héros devrait plutôt (…)
#Funny#Fantasy#AdventureUne réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Travel#Historic#AdventureArrivé à l’accueil de l’Au-delà, Grand-père égare son ticket d’entrée au Paradis. Il lui faudra le retrouver avant la tombée de la nuit (…)
#Funny#Fantasy