/14
- SPYNAZI- page 1
- SPYNAZI- page 2
- SPYNAZI- page 3
- SPYNAZI- page 4
- SPYNAZI- page 5
- SPYNAZI- page 6
- SPYNAZI- page 7
- SPYNAZI- page 8
- SPYNAZI- page 9
- SPYNAZI- page 10
- SPYNAZI- page 11
- SPYNAZI- page 12
- SPYNAZI- page 13
- SPYNAZI- page 14


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Arto van Hasselt
avec un petit cœur !

4

Thierry Van Hasselt

contacter

Membre fondateur des éditions Fréon et Frémok, dessinateur et enseignant, Thierry Van Hasselt, né en 1969, a rencontré une importante reconnaissance critique à la sortie de son premier livre Gloria Lopez, enquête obsessionnelle sur les traces d’une « vertueuse Justine ».
Séduite par l’atmosphère et les matières de ces images, Karine Ponties, danseuse et chorégraphe de la compagnie Dame de pic, l’enrôle pour deux créations communes qui prendront la forme d’un livre, d’un spectacle et d’un film.
Il participe et conduit avec Anne Françoise Rouche le projet "Match de catch à Vielsalm" , rencontre entre les artistes du Frémok et ceux de "la "S" grand atelier, centre de création pour artistes mentalement déficient.
En 2013 il participe à la résidence organisée par (SIC) dans le cadre du Off de la biennale de Venise et réalise un court métrage d’animation visible sur le site du projet.


Autres récits classés dans #Policier

52’

récit policier

#Policier#Quotidien
145 4

Callaghan

Callaghan est un projet qui traîne dans mes cartons depuis plusieurs années. Un premier scénario avait été fait et voici les première (…)

#Action#Policier#Humour
14

The person who killed the sun

Night is a very shy person with a low self-esteem. One day they go with their sister in a party which gathers the members of the Solar (…)

#Policier#Drame#Romance
23

Je connais cette plage

Une courte BD parue pour le projet de fanzines mensuels Aquilin (Brumeville)

#Erotique#Policier#Poétique
8

Fishcakes

gabber, ecstasy,amphétamines,r12,x-files,nonantes.

#Policier
31 2