Bande dessinée protocolaire n°2
Charles Bardin + Jérémy Barrault
Une aventure au bon goût de viande
Plus de projets sur https://www.instagram.com/barraultjeremy/
ou
www.jeremybarrault.com
Avec Charles Bardin (auteur compositeur), nous expérimentons de nouveaux modes de production narratifs ici présentés sous le nom de bandes dessinées protocolaires. Chacune se base sur une règle du jeu qui implique à chaque fois une nouvelle façon de concevoir l’action, l’illustration et la façon de travailler l’un avec l’autre. Cette page sera le lieu de publication des résultats de nos protocoles.
Vous trouverez également sur ma page d’autres productions comme les comics typographiques réalisés pour / avec Fabien Coupas www.slowfonts.xyz dont les histoires mettent en scène une caractéristique des caractères illustrés.
Trouver le bon son s’ampli, ce n’est pas évident. Bande dessinée réalisée pour le caractère Méthode de www.slowfonts.xyz/
#Quotidien#Humour#AutobiographieBande dessinée protocolaire n°1 Charles Bardin + Jérémy Barrault
#Expérimental#Aventure#HumourUn voyage qui rebondit comme une balle de flipper dans un champ d’astéroïdes : une histoire loufoque, de la science dure, de l’humour (…)
#Science fiction#Aventure#ActionAgrippa fait la file à la banque quand soudain cette dernière se fait braquer par un crocodile ! Quel mic-mac mince alors ! Avec deux (…)
#Humour#Science fiction#AventureQuartier des Marolles, Bruxelles, 1972. Nour, un jeune garçon découvre un objet qui va changer sa vie mais aussi celle de quelqu’un (…)
#Aventure#Poétique#HistoriqueSuivez les aventures de Kahl le superbe teckel tout vêtu de velours.
#Jeunesse#Aventure#ConteDurant les mois d’avril et mai de l’an 2014, j’eus l’occasion de visiter la ville de Tokyo et de me perdre dans les petits villages de (…)
#Voyage#Autobiographie#Aventure