Le monde va à la dérive ! Hein, connard de nombriliste hypocrite ? Prends donc un peu exemple sur un mec qui en a dans le pantalon ! Oui, Simon, c’est le hérault de la bienséante Justice ! Et il va pas laisser les trouducs dans ton genre continuer de foutre la merde ! Alors fais gaffe à tes fesses !
Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Suivez les pas de Colville Petipont dérivant à la situationniste mais surtout piteux dans les ruelles secrètes de la capitale. Ici (…)
Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, (…)
#PoétiqueJ’ai eu l’idée du titre dès le début en lisant ce mot dans le version anglaise du texte soumis en contrainte. Très rapidement aussi (…)
#Fantastique#Drameerreur d'exécution de la page plugins/grandpapier/squelettes/inc/grand-album.html