Quelques instants avant l’aube, il m’arrive de rêver de ceux qui sont parti.
Je les ai quittés ou ils m’ont quittée. J’ai beau faire mon chemin, vivre ma vie, ils existent toujours un peu au fond de moi, et me rendent visite en rêve.
Cette bande dessinée de 5 pages a été publié dans le 6° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "L’heure du monstre" et a été réalisé sur papier avec gouache et crayons de couleur.
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018. J’y développe un univers dont le quotidien (…)
#Onirique#Poétique#FantastiqueAdenet est un jeune bûcheron qui ne rêve que d’une chose depuis sa tendre enfance : devenir sorcière. Après s’être enfui de la sphère (…)
#Aventure#Poétique#ExpérimentalTravail de fin d’étude de bande dessinée à Saint luc Bruxelles.
#Drame#Autobiographie#JeunesseOù Zazar bouge de sa ferme pour se rendre au festival dit "la bédé" par les habitants de la ville où ça se passe. L’occasion de parler (…)
#Politique#Autobiographie#Reportage - documentaire– l’enfance - (tirage réalisé dans l’atelier de gravure de l’Aca de Liège, imprimé à l’encre typographique noire sur papier Holland) (…)
#Autobiographie#OniriqueUne bande dessinée autobiographique faite en 2012 que j’aime encore bien.
#AutobiographieA comic about some anecdotes from my personal experience with umbrellas.
#Voyage#Aventure#Autobiographie