Entre le 21 et le 26 mars 2011, 5 dessinateurs belges et 5 dessinateurs libanais visitent chaque jour, durant une semaine, un lieu emblématique de la Belgique… Occasion de l’évocation de la grande histoire et d’une anecdote particulière.
À la fin de chaque journée, aux Halles de Scharbeek, un récit s’élabore sur base des dessins rapportés.
Avec beaucoup de travail, les fanzines sont imprimés et distribués au public.
Hormis les dessins, voici une partie de ma participation sur 4 jours, je rajouterai ici la version libanaise le jour où elle aura lieu.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
J’avais pour ce récit l’envie de refaire une tragédie, un récit d’horreur (un peu comme mon premier 24h). L’idée était de mettre en (…)
#Horreur#Fantastique#ErotiqueDifficile de faire 24 pages et de gérer en même temps l’événement. Je n’ai pas fini donc, mais j’avais tout découpé. au moins ça m’a (…)
#Aventure#FantastiqueHi, I was losing my mind during this solstice. So instead of giving up I decided to create a mini documentary about how I lost my (…)
#Humour#Autobiographie#DrameLes tribulations d’un squelette à la recherche d’un boulot qui lui convienne.
#Humour