C’est deux amis qui font du rap chez eux, jusqu’au jour où, ils prennent la décision de réaliser un album en studio. Seul problème, ils n’ont pas le financement pour. Alors, aussi fou que cela puisse paraître, ils vont entreprendre de faire un braquage pour réunir les fonds. Malheureusement pour eux, rien ne va se passer comme ils l’avaient prévu.
Une nuit d’été, une plage, une discussion, une femme, un homme.
#Romantic#Day-to-dayBande dessinée réalisée dans le cadre des 24 heures (enfin, plutôt 48 h) de la bande dessinée (spéciale Fin du monde, épisode 1) (…)
#Fantasy#Children#FunnyComment changer sa vie à jamais avec rien qu’un peu de frometon.... #nonsponsoparleslobbylaitiers
#Dreamlike#Children#DramaBD réalisée lors des 24 heures BD de Woluwe Saint-Lambert, le 10 septembre 2016. Le sujet était: Les théories du complot.
#Autobiography#Dreamlike#MythologyUne BD parue dans le numéro 3 de la revue Next Revel’s Comics Machine.
#Children#Fantasy