Les évènements se précipitent : Platon s’embourbe dans la mélancolie ; Kanigou lit des comics en couleur ; l’Ornithorynque rencontre Rocco et Barbacaca ; L’Éclair tabasse les méchants ; Carlota ère dans les milieux de la night ; JP prend de grandes décisions ; et Mina a de lumineuses révélations. Mais surtout, dans une ruelle, une sombre silhouette fait son apparition !






































Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Suivez les pas de Colville Petipont dérivant à la situationniste mais surtout piteux dans les ruelles secrètes de la capitale. Ici (…)
Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, (…)
#PoeticClaire, belle et pimpante, fréquente un groupuscule religieux où elle manie la chair plus que l’âme. Mais, de ses jeux découlent une (…)
#Travel#Horror#Fantasyun carnet de voyage de quand je suis partie en espagne avec des copaines l’an dernier. sur le moment je crois que je me suis dis que (…)
#Autobiography#Funny#AdventureNilo Cocodrillo joins the family business – also known as the mafia.
#Funny#Day-to-day#ActionUne réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Historic#Adventure#Travel