Bande dessinée réalisée lors d’un workshop de 4 jours avec Paul Karasik.
Ancien étudiant en bande dessinée à l’ESA Saint Luc Bruxelles, actuellement en Master BD à l’EESI Angoulême.
Les JO une affaire de famille. Dessiné en 12h lors du workshop en double avec l’incroyable Jeanne Balas.
#Drame#Aventure#FantastiqueHenri, jeune pêcheur de l’Est du Congo, apprend avec son père à pêcher les poissons du lac Kivu. Mais il est loin de se douter que le (…)
#Drame#Fantastique#Politiquela pythie voit tout, sauf ce qu’un homme amnésique viendra lui demander de voir
#Quotidien#Drame#ConteChronique d’une dépression semi-autobiographique.
#Autobiographie#DrameNext Revel (2017) – Mes réflexions sur l’imagerie fantasmée de l’adolescence m’ont logiquement amené vers le skate. Je me (…)
#Quotidien#Drame#FantastiqueLe cercueil à deux places est un lieu qui n’existe pas, avec des idées qui n’existent pas et des dessins qui n’existent pas sur des (…)
#Drame#Politique#HistoriqueBande dessinée réalisée à quatre mains avec Kathrine Avraam. Mélange de dessin traditionnel et de numérique.
#Drame#Onirique#Quotidien