Un échantillon en BD du faisceau d’idées qui sont venues me parasiter l’esprit ces derniers jours suite à la mort de George Floyd aux États-Unis et l’affaire Adama Traoré.
De mon vrai nom Karamba Dramé je suis un bédéiste, illustrateur et occasionnellement animateur résidant à Angoulême. Je suis diplômé de L’Ecole Européenne Supérieure de l’Image ( EESI).
Mon Inktober de 2018, il est narratif donc ça pourrait être intéressant de le publier ici.
#Humour#Science fiction#AventureRécit réalisé entre 2016 et 2017 dans le cadre de la collection d’anthologie "Humanophobos" du collectif Superflux. Le monde des (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#DrameJournal intime commencé en Janvier 2025 ! Publié en chapitre sur Instagram. Tout est écris en impros, sans écriture préalable ou (…)
#Quotidien#Autobiographie#HorreurOù Zazar se demande comment profiter de la grande beauté du lieu où il vit et travaille, même quand sa tête est remplie de toutes sortes (…)
#Autobiographie#Politique#QuotidienLe cercueil à deux places est un lieu qui n’existe pas, avec des idées qui n’existent pas et des dessins qui n’existent pas sur des (…)
#Reportage - documentaire#Drame#Politique