Un échantillon en BD du faisceau d’idées qui sont venues me parasiter l’esprit ces derniers jours suite à la mort de George Floyd aux États-Unis et l’affaire Adama Traoré.
De mon vrai nom Karamba Dramé je suis un bédéiste, illustrateur et occasionnellement animateur résidant à Angoulême. Je suis diplômé de L’Ecole Européenne Supérieure de l’Image ( EESI).
Récit tranche de vie se basant sur le mythe dakarois de Leuk Daour, le génie protecteur de la capitale du Sénégal. Cette histoire (…)
#Quotidien#Conte#PoétiqueRécit réalisé entre 2016 et 2017 dans le cadre de la collection d’anthologie "Humanophobos" du collectif Superflux. Le monde des (…)
#Reportage - documentaire#Drame#QuotidienJ’ai refais une crise d’agoraphobie, la première depuis 10 ans.
#Autobiographie#Humour#QuotidienRéalisé en 23h20, sans dormir. J’étais plutôt en forme et ça m’a fait plaisir. Pour gagner du temps, j’avais décidé de dessiner sur du (…)
#Humour#Fantastique#AutobiographieVoici le récit de mon voyage à travers le Canada et les États Unis.
#Voyage#Autobiographie#Reportage - documentaire