BON VOYAGE dans un récit inédit réalisé pour le livre collectif MOURIR À 15 ANS qui devait se faire pour fêter la fin des éditions Institut Pacôme, à 15 ans, en 2015, et puis qui s’est finalement pas fait (le livre). Vive la mort quand même !
né en Syldavie (contrée annihilée). repiqué, poussé, fleuri, dans les Cévennes. donne des fruits à droite à gauche. fait des BD à l’Institut Pacôme, et participe à des ouvrages collectifs chez d’autres éditeurs.
plutôt qu’une bête francophonisation ou yoanesfarisation, entraînez-vous à prononcer son nom en Syldave du nord ("Chanfune Gnia") et en Syldave du sud ("Vonvou Biach")... il vous sera reconnaissant de cet effort.
Tout semble se liguer pour qu’il ne parvienne pas à ses fins avec les filles - mais au moins il n’a pas l’air d’avoir froid. [Le gros (…)
#Romance#Erotique#Humourhistoire publiée dans "moche de France", aux éditions l’œil électrique, recueil de diverses choses (textes, dessins, photos...) (…)
#Autobiographie#Voyage#PolitiqueNouveau projet. J’avance à petits pas, j’explore, je cherche... "Les apprenties" sera l’histoire de deux sœurs qui découvrent la mort (…)
#Onirique#Conte#PoétiqueBased on a true story between Francis Bacon and George Dyer.
#Conte#Reportage - documentaire#ExpérimentalMini bd faite en avril 2023 durant un weekend « relaxant » dans une cabanne à Bièvre, avec les collèges étudiants de L’ESA et l’ERG
#Conte#Poétique#OniriqueEn l’an -11000, alors que la vie prospérait bon train et que les hommes commençaient déjà à organiser leur civilisation, naquit un (…)
#Drame#Conte#Aventure