BD réalisée en mars 2017, lors des 24h BD de l’ERG à Bruxelles. Je ne suis pas aussi égocentrique en vérité, c’est la faute au thème.
Ca suffit les autobiographies farfelues, c’est inutile toutes ces loufoqueries sans queue-ni-tête. Résumé : à la question "Quelle est ta chose préférée ?" Mortis Ghost (c’est moi) a répondu "La Nourriture".
L’histoire d’un immense squelette dans une grotte magique et bien heu il exauce des voeux. Comme j’ai écrit dans le titre, bravo (…)
#Fantastique#Humour#AventureMelon, Ona et la petite fille crocodile attendent le retour de leurs amis dans le Plescops, leur vaisseau spatial... Avec deux pages par (…)
#Quotidien#Humour#Science fictionAgrippa, Melon et tous les autres tentent de rejoindre le Dr Cataclysm pour qu’il arrête de contrôler tous les êtres conscients de (…)
#Onirique#Aventure#Science fictionL’infini selon mon chien est un fanzine de 2021, livré avec l’album "How To Turn Pain Into Puns", d’Edam Edam. L’histoire narre la (…)
#Poétique#Humour#OniriqueNarration sur l’injustice des guerres impunies. Peut être que là haut ces voix seront entendues ?
#Onirique#Drame#Poétique