/1


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Monsieur Pimpant
avec un petit cœur !

5

Bulu est né au Texas en Belgique en 1912. Il aime le dessin vectoriel et les blagues. Il fait du karaté et joue de l’harmonica. Ses passions sont les balades en forêt et le cinéma d’auteur.


Autres bandes dessinées de Bulu

TURBOCOINCOIN

Le dessin est torché, l’histoire est bête. C’est juste un prétexte pour essayer le turbomedia.

#Humour
26 7

Les 24 heures de la bande dessinée - Angoulême 2009

Les 24 h de la bande dessinée c’est 24 planches de bande dessinée réalisées en 24 h, soit 1 page de couverture, 22 pages de bande (…)

24 19

Autres récits classés dans #Fantastique

Beltaine

Suite de Brumaire...Même technique, même univers mais une histoire différente ! On suit un personnage venu en ville chercher le (…)

#Expérimental#Fantastique#Poétique
13 2

Ombres

Alors que le monde subit l’obscurité d’une éclipse solaire depuis plusieurs années, une femme sentinelle part en mission afin de (…)

#Onirique#Fantastique
11 2

Le souffle

en 2007 paru dans "La porte de la nuit s’entrouvre", (recueil d’histoires courtes. publié en 2008 chez Saï comics.)

#Fantastique
68