historiette improvisée case après case sur un petit format (A5). J’apporterai peut-être quelques modifications ultérieures à ce récit mais je choisis pour le moment de vous le livrer dans son jus.
La pratique du dessin est une forme de construction, un montage et, qu’on le veuille ou non,c’est bavard. Ce tissage qui tantôt se romp,se rapièce, s’élime puis se recoud est peut-être ce qui transforme un dessinateur en auteur.
C’est l’histoire d’une livraison, toujours retardée, empêchée, ajournée. C’est l’histoire d’une histoire où des personnages sont livrés (…)
#Science-fiction#Dreamlike#FantasyCourt récit presque muet. Le texte est issu du générique d’ouverture de la série "l’homme qui valait trois milliards".
#FantasyAn 11-page story for the 12-hour Solstice BD 2023. Histoire dessinée pour les 12h du Solstice de la BD (20 décembre 2023). Réalisé (…)
#Action#Experimental#AdventureDivers courts récits... Corps à corps : récit fait pour un fanzine, mais refusé car jugé pornographique (à juste titre, je l’accorde).
#Fantasy#FunnyL’histoire de Michel Pouxit, exterminateur (tout type de nuisible, 7j/7, 24h/24) et de Blantor, son fidèle acolyte. Une aventure (…)
#Fairy tale#Action#Adventure