J’avais pour ce récit l’envie de refaire une tragédie, un récit d’horreur (un peu comme mon premier 24h). L’idée était de mettre en place un univers et de le renverser vers la fin..
Malheureusement j’ai été un peu trop fatigué d’entrée de jeu lors de ces 24h. La nuit a été particulièrement longue, ma main et ma nuque douloureuses.
Et dire que je pensais faire du noir et blanc pour aller vite ! En fait le texte prend beaucoup de temps à la réalisation. Note pour plus tard, garder quelques grandes cases muettes à placer pour la prochaine fois.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Récit produit il y a un an pour le collectif eisbär de chez nos restes !
#Policier#DrameCourte histoire de 8 pages crée en collaboration avec Mathilde Landry pour la revue Amazing n°3 des éditions Café Creed, sur le thème de (…)
#Fantastique#Horreur#DrameFini un peu en avance pour le solstice de la bédé dans ma classe avec mes supers amis et mes supers profs :) tro contante
#Muet#Drame#Poétique