Récit tranche de vie se basant sur le mythe dakarois de Leuk Daour, le génie protecteur de la capitale du Sénégal. Cette histoire questionne des question de traditions face à la modernité à travers le point de vue de plusieurs personnage.
Cette BD fait partie d’une expérimentation transmédia comprenant une animation résumant le mythe en question. Elle s’intitule : Le Sentier de Leuk Daour.
https://vimeo.com/265472285
De mon vrai nom Karamba Dramé je suis un bédéiste, illustrateur et occasionnellement animateur résidant à Angoulême. Je suis diplômé de L’Ecole Européenne Supérieure de l’Image ( EESI).
Récit réalisé entre 2016 et 2017 dans le cadre de la collection d’anthologie "Humanophobos" du collectif Superflux. Le monde des (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#DrameInktober narratif sur la base de la liste officielle 2020.
#Aventure#Muet#Fantastiqueun journal dessiné pour explorer les questions de Marie Kock et Barbara Cassin "C’est où chez vous ? Est-ce le lieu où vous habitez ?" (…)
#Quotidien#Autobiographie#Reportage - documentaireNext Revel (2017) – Mes réflexions sur l’imagerie fantasmée de l’adolescence m’ont logiquement amené vers le skate. Je me (…)
#Conte#Quotidien#DramePrologue d’une bande dessinée en cours de réalisation dont les premiers épisodes sont parus dans Cabot Solo n°1, 2 et 3. Puis dans Cabot (…)
#Humour#Quotidien#FantastiqueLibre adaptation du docteur Jekyll et Mr.Hyde de Stevenson
#Drame#Humour#Quotidien