Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, dépassés, en restent tous pantois. Quand on travaille à l’usine, ou qu’on vend de la drogue, ou qu’on fait l’acteur dans des films de cul.
Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Les évènements se précipitent : Platon s’embourbe dans la mélancolie ; Kanigou lit des comics en couleur ; l’Ornithorynque rencontre (…)
#AdventureAujourd’hui JP décide d’aller voir un peu cette sacrée ville, mais attention : il y va à titre informatif, pas pour s’amuser ! Et puis (…)
Henri, jeune pêcheur de l’Est du Congo, apprend avec son père à pêcher les poissons du lac Kivu. Mais il est loin de se douter que le (…)
#Drama#Fantasy#PoeticChamomile (Chacha) finds a mysterious object from the past. With the help of their girlfriend Baklava (Baba) they try to understand its (…)
#Poetic#Romantic#Day-to-dayNedda est l’adaptation en bande-dessinée de l’opéra "Pagliacci". Cette histoire est basée sur un triangle amoureux qui mélange réalité (…)
#Mythology#Drama#Adventure