Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la table d’hôtes de la ferme, cet endroit où se confronter aux autres de la meilleure manière qui soit : en se goinfrant (délicatement).
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Où Zazar l’apprenti-paysan s’interroge sur son besoin de ne rien faire, parfois, difficilement compatible avec son désir d’être sur (…)
#Politique#Autobiographie#Reportage - documentaireMiss Kaliss, l’épouse de Zazar, en processus d’immigration en France, dut assister dans les années 2010 à une journée sur les valeurs de (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#QuotidienUn peu d’élevage, une clôture, des sangliers, des trous dans la clôture, une page de BD, des photos aussi... ça change.
#Reportage - documentaire#Politique#QuotidienSaviez-vous que l’Enfer a sa propre bibliothèque ? Voici l’histoire des personnes qui y travaillent !
#Fantastique#Quotidien#HumourProjet de fin de bachelier à l’ESA Saint-Luc Liège finalisé en juin 2024 C’est bientôt la fin de l’été pour Monsieur Arbre et ses (…)
#Quotidien#Jeunesse#Autobiographie"24h",bande dessinée réalisée en duo par Léa Pageot et Amel Maïza. Porte sur la vieillesse, l’altération du temps et la solitude (…)
#Quotidien#Mueta story told by my dad of a meeting he had of a photographer from Japan.
#Quotidien#Autobiographie