Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la table d’hôtes de la ferme, cet endroit où se confronter aux autres de la meilleure manière qui soit : en se goinfrant (délicatement).
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Voici le prologue des chroniques en BD que j’ai tenues de 2012 à 2018 sur l’activité d’apprenti-paysan de Zazar - l’alter-ego dessiné de (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#QuotidienVoici où va se dérouler l’action (et la cogitation) des chroniques du Carnet de cambrousse. Vue dessinée par l’ami Sylvain-Moizie (sauf (…)
Sarah est persuadée d’avoir ratée sa vie. Un jour, elle se fait une promesse : trouverun sens à son existence, ou mourir avant ses (…)
#Voyage#Quotidien#PolitiqueElle ne veut plus se faire baiser (à droite, à gauche…), on la comprend. C’est d’abord une amoureuse, Eustache l’avait aidée à le dire (…)
#Erotique#Politique#Science fictionZylia est une petite fille très intelligente. Comme Jarod de la télé, elle aime résoudre des enquêtes qui ne la regarde pas. Zylia est (…)
#Jeunesse#Humour#Policier