Où Zazar commence à s’interroger sur son rapport pas toujours évident à autrui...
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
En guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
#Reportage - documentaire#Autobiographie#QuotidienQuand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#AutobiographieQuelques pages de 2014, adaptées d’un roman de Blondin écrit en 1955. L’histoire d’un homme qui s’en va.
#Quotidien#Onirique#PoétiqueEllie et Alex se retrouvent chez ce dernier pour discuter et essayer de se remémorer la dernière soirée d’Alex.
#Quotidien#HumourNilo Cocodrillo joins the family business – also known as the mafia.
#Humour#Quotidien#AventureOù Zazar broute les bonnes herbes du printemps (il en a découvert plein d’autres depuis la réalisation de ces pages, il faudrait en (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#Politique