/6
- le lac Titicaca- page 1
- le lac Titicaca- page 2
- le lac Titicaca- page 3
- le lac Titicaca- page 4
IMG/jpg/titicaca5.jpg
- le lac Titicaca- page 6


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Renaud De Heyn
avec un petit cœur !

0

Renaud De Heyn

contacter

Auteur de Bande dessinée, illustrateur, scénographe. Je travaille aujourd’hui avec les éditions casterman où j’ai publié "Vent Debout" et "Soraïa" et avec la revue XXI. J’ai participé à la création et à la gestion des éditions La Cinquième Couche jusqu’en 2005. J’y ai publié la trilogie de "la Tentation", mélange de bande dessinée et de carnet de voyage, dont le dernier tome est paru en 2006.


Autres bandes dessinées de Renaud De Heyn

Rif

Une sélection des croquis réalisés ce printemps lors d’un séjour de deux semaines dans le Rif Marocain.

35 4

de concerts

Alors que sur scène on souffle, on fait crisser le crin, on gratte la corde et on caresse la cymbale, j’aime faire crisser, gratter et (…)

166 36

Autres récits classés dans #Autobiographie

Manu Mani

Un parallèle loufoque entre BD, tabac, "fumetti", monde ouvrier au féminin, France et Italie. Ce récit est inspiré par l’atelier où je (…)

#Autobiographie#Poétique#Expérimental
12

Story Time (Sur mes expériences dans l’intervention sociale)

Je rassemble ici une série de récit racontés sur instagram. Entre moments vécus et réflexion, je souhaite revenir sur mon expérience (…)

#Autobiographie
40

GERARD DEPARDIEU : JOURNAL D’UN CONFINEMENT (ex : Journal d’un beauf en exil)

Bla bla bla CHANGEMENT DE PROGRAMME : putain ça fait 3 nuits que je rêve de Depardieu Gérard je veux vous faire partager ça. Démarrage (…)

#Quotidien#Humour#Autobiographie
15 8

Une place pour s’ennuyer

Québec, 1998. Valérie accompagne ses grands-parents à leur chalet dans le Nord. Un lieu qu’elle affectionne tout particulièrement. Le (…)

#Quotidien#Autobiographie
42

LA MARINE - ET LES ENFANTS - Carnet de cambrousse

Souvenons-nous, il y a 10 ans... On pensait "pas improbable" que la Marine soit au second tour... et Zazar évoquait ce "vote (…)

#Quotidien#Reportage - documentaire#Autobiographie
9