Petite histoire rapide et dessinée sans prétention, parce que je suis une grosse fégniasse et que je me réserve pour mon grand oeuvre.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Pour la lecture en ligne j’ai découpé les pages en 2, format écran.
#Fantastique#Romance#DrameUn anti-voyage pour citadins frustrés de se voir lentement cimentés à leur fatalité.
#Humour#AutobiographieCette année, pas de truc larmoyant (ouf), mais des dessins sur le thème de la promenade ou de la balade ????♀️ ???? Et le défi de (…)
#Quotidien#Aventure#FantastiquePour un western poétique Et la référence : le premier des westerns de l’histoire des western : ici : http://www.youtube.com/watch?v=iuR7l
#Expérimental#Aventure#WesternENFIN, après 12 ans de travail, je publie en un seul volume l’intégrale des COWBOYS & des INDIENS ! en plus des épisodes publiés sur (…)
#Aventure#Autobiographie#Expérimental