Cette bande dessinée de 7 pages a été publié dans le 8° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "La divine comédie" et a été réalisé entièrement à la tablette.




Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018. J’y développe un univers dont le quotidien (…)
#Poétique#Quotidien#FantastiqueYrgil est un renard comme les autres... Attaché à sa sorcière, agréable, gentil, doux et attachant. Qui ne voudrait donc pas de lui ? (…)
#Expérimental#Aventure#HumourUne aventure du Chef du Protocole parue dans "Une goutte d’eau dans l’océan", supplément au Turkey Comix n° 19 en soutien aux sans (…)
#Fantastique#Humour#PolitiqueC’est l’histoire du Soleil et de la Lune ainsi que de leur entourage.
#Quotidien#Jeunesse#HumourLa chasseuse se réveille dans le Plescops. Pendant ce temps le Dr Cataclysm domine toutes les étoiles du monde.
#Humour#Aventure#Science fictionun fanzine pour faire la morale aux pires moralisateurs du monde : les colibris. les gens qui font chier parce que tu fais pas des (…)
#Humour#ActionDeux frangins en charrette fuient des obscurs problèmes accumulés en ville et finissent par s’installer dans un coin paumé, isolé de (…)
#Western#Aventure#Humour