Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018.
J’y développe un univers dont le quotidien se mêle au fantastique, avec une esthétique entre paysages français et créatures fantastiques du japon.
La narration est inspiré du genre Iyashikei qu’on peut trouver dans les manga, des histoires apaisantes qui tournent parfois vers le fantastique.
J’aimerais bien développer ce genre de narration tout en travaillant un univers doux et coloré. (Avec comme références Hannashippanashi de Daisuke Igarashi ou Minuscules de KASHIKI Takuto par exemple.)
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
– "Oh non, on est coincées sur une île...Je vais devoir te bouffer toute crue !" – "Je vois la rive d’à côté à 100 mètres" – "oh tais (…)
#Erotique#Porno#ExpérimentalYrgil est un renard comme les autres... Attaché à sa sorcière, agréable, gentil, doux et attachant. Qui ne voudrait donc pas de lui ? (…)
#Fantastique#Jeunesse#AventurePenser que l’on a encore cinquante ans de dessins devant soi.
#ExpérimentalNome c’est une ville de l’extrême ouest de l’Alaska, à deux pas de ’la ligne de changement de jour’, ce qui ne pouvait qu’amener (…)
#Policier#Expérimental#VoyageCette bande dessinée de 7 pages a été publié dans le 8° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "La divine (…)
#Humour#Aventure#HistoriquePendant deux jours de festival, assis à ma petite table, j’ai dessiné page après page dans mon carnet de croquis une narration en (…)
#Expérimental#Onirique