Réalisée il y a peut-être 10 ans pour les 24 du FIBD puis redessinée et reliée en un exemplaire unique, voici pour vos beaux yeux cette douce comédie.
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
Sorti en mai 2013, il s’écrivait alors Cabot Comics. Et en ce joli mois de mai, une fois n’était pas coutume, je me retrouvais seul à (…)
#Humour#Autobiographie#QuotidienElle buvait des diabolos et des Monacos. Elle aimait les sirops.
#Porno#Poétique#QuotidienJ’avais imaginé et dessiné cette histoire de fin de mon projet "Carnet de cambrousse" bien avant que le projet d’aéroport de NDDL soit (…)
#Quotidien#Politique#AutobiographieDébut des années 1990. Max, Denis et Camille, étudiants en philosophie, veulent créer un jeu vidéo d’épouvante...
#Quotidien#Horreur#FantastiqueRetrouvez une nouvelle aventure de Name et Nath (mais sans Nath), évènements inspirés de plusieurs histoires vraies.
#Quotidien#Science fiction#Expérimental