Le regard infaillible, la tignasse tirée en arrière, Barbara danse avec la balle. Dans sa banlieue du 91, le football est son oxygène, le stade est sa maison et l’équipe, une véritable famille. Capitaine, elle mène ses coéquipières avec intelligence et réalisme.
Mais pour la nouvelle saison, le club voit ses subventions diminuer considérablement. Pour préserver le club, les dirigeants menace l’équipe féminine de dissolution.
Barbara mobilise toute l’équipe contre cette injuste décision. Ce premier engagement féministe, à la fois social et identitaire, marque le début de sa propre émancipation.
Des soirées qui m’ont marquées, un exercice autobiographique difficile, la tentation d’enjoliver la réalité à narguer plusieurs fois mon (…)
#Autobiographie#QuotidienEt si Hitchcock et Nabilla se retrouvaient sur le plateau d’une émission lugubrement suspicieuse ? Peut-être éprouveraient-ils pour (…)
#Onirique#Erotique#HumourEntamé en novembre 2021 lors des 24h de la BD à Rennes à l’Hôtel Pasteur et terminé en décembre. Il fait suite à deux précédents zines (…)
#Quotidien#PoétiqueChamomile (Chacha) finds a mysterious object from the past. With the help of their girlfriend Baklava (Baba) they try to understand its (…)
#Fantastique#Science fiction#PoétiqueLaisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir (…)
#Quotidien#Politique#Autobiographie