Courte histoire de 8 pages crée en collaboration avec Mathilde Landry pour la revue Amazing n°3 des éditions Café Creed, sur le thème de l’ethnologie/mythologie.
"When there’s fire, I go Wee Woo" – Johnny Wee Woo, the space firefighter.
#Action#Humour#DrameProjet personnel réalisé en master 1 d’illustration à l’Erg, Bruxelles en 2014. Une histoire de deuil - entouré de non-dits - à dépasser (…)
#Expérimental#Fantastique#DrameQuelques petites histoires réalisées lors de ma troisième année (bachelier) en bande dessinée. Semi autobio d’enfance et bidule avec (…)
#Humour#Drame#RomanceCassie, Sully et Jean, trois amis inséparables viennent de finir leur dernière année de cour, et à vrai dire, ils s’ennuient un peu dans (…)
#Drame#Science fiction#AventureAdaptation très personnelle de la nouvelle du (presque même nom) de Prosper Merimée. Le projet est en cours,il se peut donc que les (…)
#Policier#Fantastique#Drame