Courte histoire de 8 pages crée en collaboration avec Mathilde Landry pour la revue Amazing n°3 des éditions Café Creed, sur le thème de l’ethnologie/mythologie.
Bande dessinée effectuée pour le Collectif Pâquerette ( collectif Angoumoisin) et présentée lors du festival 2013 de Solliès-ville.
#Fantastique#HorreurThis story about a lit candle will transport you into adventures you can’t even imagine. Let yourself be carried away through a moving (…)
#Action#Drame#AventureNome c’est une ville de l’extrême ouest de l’Alaska, à deux pas de ’la ligne de changement de jour’, ce qui ne pouvait qu’amener (…)
#Fantastique#Voyage#DramePetit récit comique sur les aléas de l’adolescence dans une famille moyennement nombreuse....
#Drame#Humour