Un récit autobiographique.
Cofondateur de L’hebdomadaire Spon en 1999, cofondateur de l’employé du Moi en 2000.
Séquence tirée de "l’athamé", récit d’autofiction micro-édité à 20 exemplaires. Elle me tenait à coeur, c’est pour ça que je l’ai proposé
#Autobiographie#Romanceça m’a pris par hasard il y a presque 2 ans, depuis je n’arrête pas de dessiner les nuages. A force, ça commence à se voir. Des fois (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaireExtrait de la bande dessinée publiée dans le recueil collectif "Féministes" (dirigé par Marie Gloris Bardiaux Vaïente aux éditions Vide (…)
#Autobiographie#DrameVoici mes pages des 24 heures. J’ai été très content de l’expérience. L’ambiance de travail était super studieuse. J’ai bien essayé (…)
#Autobiographie#HumourUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Reportage - documentaire#Aventure#Humour