/2
- Il doit exister...- page 1
- Il doit exister...- page 2


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Benoît Preteseille
avec un petit cœur !

7

Benoît Preteseille

contacter

Pendant un passage perturbé dans la voie scénographique, Benoît Preteseille a élaboré des décors pour des pièces de théâtre et des spectacles de cirque.
De 2004 à 2010, il a travaillé au sein des éditions Warum. Depuis 2010, il dirige les éditions ION qui édite des brochures dessinées.
Il a sorti ’L’Oiseau de Francis Picabia’ et ’L’Histoire Belge’ chez La Cinquième Couche, et vous invite à lire ’L’Art et le Sang’, ’Maudit Victor’, ’Mardi Gras’, ’Histoire de l’art macaque’ chez Cornélius, ainsi que ’Duchamp Marcel, quincaillerie’, ’Les Poupées sanglantes’, et ’L’Oubliée’ chez Atrabile. Pour la jeunesse, vous trouverez facilement ’Le Petit Poucet et l’usine à saucisses’ et ’Les Têtes minuscules’ chez Biscoto.
Il est également musicien sous le nom de Benoît Tranchand.
Voilà, ça devrait aller pour l’instant.


Autres bandes dessinées de Benoît Preteseille

La Poupée

Histoire dans laquelle je retravaillais notamment des éléments volés à Gaston Leroux dans son roman ’La poupée sanglante’... Le résultat (…)

#Romance#Fantastique
30 1

Le Lumineux

Ceci est un étrange projet. Je ne sais pas où il va, ni pourquoi.

#Conte#Fantastique
23 35

Autres récits classés dans #Autobiographie

Dull Days

Thoughts about memories. Written and drawn on a (mostly) shitty day (aka the first day of my periods lol) But aren’t every day and (…)

#Autobiographie
13

[Chasing Formosa]Ciao ciao le Président

Face à un régime, comment une personne ordinaire fait sa "revanche" ?

#Politique#Autobiographie
6

L’ACCESSIBILITÉ DE LA BEAUTÉ - Carnet de cambrousse

Où Zazar se demande comment profiter de la grande beauté du lieu où il vit et travaille, même quand sa tête est remplie de toutes sortes (…)

#Quotidien#Politique#Reportage - documentaire
15