histoire réalisée pendant les 24 heures 2014 chifoumi.
contrainte : une vidéo dans laquelle j’ai vu des gens priés devant un bas relief égyptien en faisant des bruits de rots.
à la fin des 24 heures, mon histoire n’était pas terminée alors j’ai fait un deuxième chapitre.
planches refusées pour le stripburger 2014 sur la radio.
#Reportage - documentaire#ExpérimentalJe me dois de mentionner que cette fable est évidemment très inspirée de Moïse et le monothéisme de Sigmund Freud.
#Mythologie#ConteBande dessinée parue dans la collection "sorcières" des livrets des éditions Les siffleurs. L’histoire est librement inspirée du conte (…)
#Fantastique#ConteMa 1ère tentative de BD complète réalisée en mars 2015. En espérant que ma version du conte de Perrault vous plaise ^^
#Humour#Conte#DrameBande dessinée publiée dans le numéro 4 de la revue Citrus consacrée à Dieu. Voici le récit d’une nouvelle cosmogonie entre la nuit et (…)
#Onirique#Aventure#Conte