Georges ne prend plus plaisir à écouter sa mère et ses amies se raconter des potins. Aujourd’hui il s’amuse beaucoup plus à se regarder bouger des hanches dans son miroirs.
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
Monsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans (…)
#Politics#Adventure#DocumentaryDeux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...
#Politics#Funny#AutobiographyA story that doesn’t take itself seriously, playing with script clichés and poking fun at my graphic universe. Enjoy reading! Une (…)
#Adventure#Action#WesternEn l’an -11000, alors que la vie prospérait bon train et que les hommes commençaient déjà à organiser leur civilisation, naquit un (…)
#Adventure#Funny#Drama"M. Seguin n’avait jamais eu de bonheur avec ses chèvres. Il les perdait toutes de la même façon : un beau matin, elles cassaient leur (…)
#Horror#Funny#ActionUne salle d’attente où les clients sont confrontés aux erreurs du système.
#Experimental#Fairy talehistoire réalisée pendant les 24 heures 2014 chifoumi. contrainte : une vidéo dans laquelle j’ai vu des gens priés devant un bas relief (…)
#Fairy tale#Dreamlike#Historic