Next Revel (2018)
–
Entre la BD et le livre illustré, cette publication dépeint le quotidien d’un petit village “gaulois” dont le fonctionnement repose entièrement sur l’exploitation intensive de créatures dans les sous-sols. Elle emprunte à la fois au genre du médiéval fantastique et à la science fiction pour mettre en image des questionnements personnels sur le fonctionnement actuel de notre société.
Slime season (2023) Nelson, Abi et Héloïse se retrouvent une après-midi pour faire du slime. En jouant avec, les enfants finissent par (…)
#Quotidien#PoétiqueUne histoire de tunique magique, de diable et de fatigue. BD faite lors des 24H de la BD à Rennes en novembre 2025. Le thème imposé (…)
#Conte#Poétique#FantastiqueIl y a les grands héros, qui affrontent des péripéties qui engagent le sort de l’univers tout entier. Puis il y a les autres, qui vivent (…)
#Fantastique#AventureUn 8 page comics que j’avais fait pour accompagner la sortie d’un autre fanzine sur la ligne de Karman par l’atelier En Traits Libres à (…)
#Aventure#Science fictionExtraits de l’album jeunesse écrit et dessiné par mes soins, publié chez Vide Cocagne en 2018.
#Aventure#Voyage#Poétique