/16
- france vue du tgv- page 1
- france vue du tgv- page 2
- france vue du tgv- page 3
IMG/jpg/train4.jpg
- france vue du tgv- page 5
- france vue du tgv- page 6
IMG/jpg/tgv1.jpg
- france vue du tgv- page 8
- france vue du tgv- page 9
- france vue du tgv- page 10
- france vue du tgv- page 11
où l’on repart de gare de lyon
- france vue du tgv- page 12
- france vue du tgv- page 13
où l’on emprunte un tunnel
- france vue du tgv- page 14
où les passagers font des jeux de console
- france vue du tgv- page 15
- france vue du tgv- page 16


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier benoît guillaume
avec un petit cœur !

2

benoît guillaume

contacter

J’ai dessiné un album paru chez La Cinquième Couche ( "de la fenêtre le trompe l’oeil" ), participé à NOS RESTES dans leurs 2 livres "Nos Restes" et "Temps Morts". Fait 3 flip books chez FLBLB ( "j’ai beau faire je ne vais jamais bien loin ", " j’ai une autre tête sous le bras ", "Délices/palpite" avec Barbara Malleville ). Un bouquin chez Cambourakis sur le feu. je fais du film d’animation pour changer de la bd, à moins que ce ne soit l’inverse.
SITE : http://benoitguillaume.org


Autres bandes dessinées de benoît guillaume

Mauvaise éducation

c"est de la série B, hein...

#Horreur
10 20

CINEMA

les 24 heures de la bande dessinée à Bruxelles. Les premières pour moi. Ah que c’était bien, de plancher sans arrêt pendant un jour ! (…)

25 21

Autres récits classés dans #Voyage

Fucking snow

Alice est en colère parce qu’il neige énormément. Elle déteste la neige et souhaiterait qu’il neige mais pas autant. Malheureusement, il (…)

#Muet#Humour#Voyage
25

Carnet russe / Russian diary

Ce carnet fait suite à : grandpapier.org/william-henne/carnet-ukrainien & grandpapier.org/william-henne/the-revenge-of-the-ukrainian-dia

#Voyage#Reportage - documentaire
44 17

Beebop

"La terre s’est reproduite peut-être un million de fois ; elle s’est gelée, fendue, désagrégée, puis décomposée dans ses éléments, et de (…)

#Fantastique#Aventure#Voyage
4 2

Stigma Chapitre 17 : les abysses

Après un gros mois de travail voici le chapitre 17 ! (préparez vos lunettes de vision nocturne)

#Voyage#Science fiction#Onirique
44