En attendant le tome 2 est un carnet de dessins qui veut raconter une histoire, une BD qui se prépare et n’en finit pas de se projeter, des personnages perdus sur une planète, un auteur qui lâche sa gomme, de l’encre qui fuit, des jeunes femmes qui posent pour la prochaine saison, des pages improvisées entre juin et août 2008, le désir de continuer, l’envie de tourner les pages, le souvenir d’un tome 1, la peur de finir, le bonheur du trait et de la plume, le besoin de se dégourdir, le plaisir de dessiner pour rien et d’aller quelque part sans savoir où, et puis cette brique noire, le carnet dans un tiroir, du bureau, à portée de main.
Improvisé entre le 16 août 2011 et le 26 janvier 2013, et suite du premier carnet.
#Science fiction#ExpérimentalRécit muet, je réalise les pages au fur et à mesure, je ne sais pas encore où l’histoire va se mener, ni sur combien de pages elle va (…)
#Expérimental#Drame#Science fictionTrois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018. J’y développe un univers dont le quotidien (…)
#Quotidien#Fantastique#PoétiqueCette fois-ci, l’éclair entre en scène ; Platon ne dessine pas ; Kanigou s’ennuie ; P’pa Thunder énonce des théories capitales. (Le tout (…)
#Expérimental