Voter parce qu’on aime ; qu’on pense que ça le plus de chances de gagner... ? Et toutes nuances de méthode, en l’occurrence ici, pour les législatives de 2012... Mais à chaque élection ses questions plus ou moins similaires, ses sempiternels dialogues intérieurs sans fin. Ou presque, il faut bien finir par se décider.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Voici où va se dérouler l’action (et la cogitation) des chroniques du Carnet de cambrousse. Vue dessinée par l’ami Sylvain-Moizie (sauf (…)
Où Zazar commence à s’interroger sur son rapport pas toujours évident à autrui...
#Reportage - documentaire#Autobiographie#Politique"This is me. You’re probably wondering how I got here, right ?"
#Romance#Quotidien#HumourJ’ai refais une crise d’agoraphobie, la première depuis 10 ans.
#Autobiographie#Quotidien#HumourUn échantillon en BD du faisceau d’idées qui sont venues me parasiter l’esprit ces derniers jours suite à la mort de George Floyd aux (…)
#Politique#Autobiographie#QuotidienOù l’on fera connaissance avec Nature & Progrès - la bio associative et solidaire - et où Bob-à-barbe, le paternel de Zazar nous en (…)
#Autobiographie#Politique#Reportage - documentaireBadly Drawn Girls is a series of comics gag. Me & Myself are arguing all of the time in a broken english. Even though I used BDG as (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#Humour