Voter parce qu’on aime ; qu’on pense que ça le plus de chances de gagner... ? Et toutes nuances de méthode, en l’occurrence ici, pour les législatives de 2012... Mais à chaque élection ses questions plus ou moins similaires, ses sempiternels dialogues intérieurs sans fin. Ou presque, il faut bien finir par se décider.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Attention, pages ambiguës : Zazar s’y fait sans doute plus moraliste que dans d’autres pages, et n’ignorant pas ce travers (néanmoins (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#PolitiqueVoici où va se dérouler l’action (et la cogitation) des chroniques du Carnet de cambrousse. Vue dessinée par l’ami Sylvain-Moizie (sauf (…)
La Ville aux Mille Fontaines. Mon premier appart. Souvenirs des tréfonds du centre.
#Aventure#Quotidien#AutobiographieDay and night, instincts and behaviors, friends and predators. Duo with Léa Pageot, student at l’ERG Bruxelles. @stanyslas.leray (…)
#Poétique#Drame#MuetDes histoires en vrac, comme celle-ci sur ma passion des playlists !
#Humour#Quotidien#AutobiographieUne nuit d’été, une plage, une discussion, une femme, un homme.
#Romance#Quotidien