Rémi est un petit garçon solitaire, jusqu’au jour où il rencontre un lézard dont il fait son seul ami.
Moqué par ses camarades, il entame un voyage torturé entre rêve et réalité.
Je suis illustratrice, créatrice de Bande Dessinées et de contes.
Entre couleurs et noir et blanc, entre humains et créatures, entre peinture et couleurs numériques, j’aime expérimenter de nouvelles choses !
C’est l’histoire d’objets, de ceux qui bougent et de ceux qui nous observent. Des petites lunettes, des petits choux, des petits (…)
#Poétique#Onirique#AutobiographieDéambulation entre voyages et appartement, mer et immeubles, dans la tête remplie de choux du narrateur.
#Quotidien#Abstrait#PoétiqueRépétition de danse Hip-Hop pendant le festival "Le Temps d’Aimer la Danse", Septembre 2016.
#Expérimental#Humour#Reportage - documentaireUn chouille inspiré de La course de Nes mais tkt c caré
#Quotidien#Poétique#Expérimental