Sorti en mai 2013, il s’écrivait alors Cabot Comics. Et en ce joli mois de mai, une fois n’était pas coutume, je me retrouvais seul à faire ce numéro. Et hormis une couverture plutôt effrayante, avec du recul, je trouve que l’intérieur est plutôt pas mal écrit.
Voilà, Bisous
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
Encore une histoire de super-héros sans bagarre ! Extraite d’un fanzine que j’ai publié il y a quelques années et que je n’avais vendu (…)
#Fantastique#Humour#QuotidienEt ouaip. La première fois que j’ai publié cette BD, c’était dans un fanzine et son titre était Ici, Le Titre. Bref, je l’ai republiée (…)
#Fantastique#Humour#QuotidienDix-huit ans après leurs premières aventures, la bande de Birth et Yorb qui s’est depuis élargie, extrait à nouveau Voisin Blondinet à (…)
#Science fiction#Politique#ActionLa vie de Blanche grenier à la retraite….grande militante.
#Humour#PolitiquePublié dans le fanzine Psoriasis n°5 Un extraterrestre se perd dans les bas-fonds de la Terre...
#Humour#Fantastique#Erotique