Où Zazar bouge de sa ferme pour se rendre au festival dit "la bédé" par les habitants de la ville où ça se passe. L’occasion de parler de choses et d’autres pas en lien avec la paysannerie, ni forcément avec la BD.
C’était en 2013, je crois.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Miss Kaliss, l’épouse de Zazar, en processus d’immigration en France, dut assister dans les années 2010 à une journée sur les valeurs de (…)
#Politique#Autobiographie#Reportage - documentaireVoter parce qu’on aime ; qu’on pense que ça le plus de chances de gagner... ? Et toutes nuances de méthode, en l’occurrence ici, pour (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#Politique(il manque des carreaux sur certaines planches à la chemise du gros toctoc méchant pas si méchant mais moi je vais dormir)
#Jeunesse#Reportage - documentaire#AutobiographieVoici le récit de mon voyage à travers le Canada et les États Unis.
#Autobiographie#Aventure#Reportage - documentaireUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Drame#Politique#ConteDes témoignages crus et dérangeants sur la sexualité
#Porno#Reportage - documentaire