Un compte-rendu de mon premier festival d’Angoulême en tant qu’auteur sous forme de strips parfois drôles, parfois pas drôles.
Guillaume Penchinat est né en 1986.
Un 8 page comics que j’avais fait pour accompagner la sortie d’un autre fanzine sur la ligne de Karman par l’atelier En Traits Libres à (…)
#Aventure#Science fictionAujourd’hui la possibilité d’un effondrement généralisé est sur toutes les lèvres un peu au fait de l’état déplorable de notre monde. (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#AutobiographieCe carnet fait suite à : grandpapier.org/william-henne/carnet-ukrainien & grandpapier.org/william-henne/the-revenge-of-the-ukrainian-dia
#Voyage#Reportage - documentaireMon ressenti au quotidien en confinement lors de l’épidémie du Corona Virus (en Belgique, tout a commencé en mars 2020) .
#Politique#Quotidien#Reportage - documentairePetite histoire faite à l’occasion de la journée contre l’homophobie. (je viens de retravailler les pages pour les rendre plus clean, (…)
#Reportage - documentaire#QuotidienLes luttes se croisent et se ressemblent, comme celles des Kurdes et des gilets jaunes. Le même combat pour la liberté et l’égalité (…)
#Historique#Reportage - documentaire#VoyageBased on a true story between Francis Bacon and George Dyer.
#Conte#Reportage - documentaire#Expérimental