que ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro!
Bonne ambiance et bonne rigolade, à refaire...
Après Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du (…)
#Fantasy1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#AutobiographyEt voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience (…)
#Drama#FunnyMa contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
Armon a été dessiné dans le cadre des 24h comics à l’atelier de l’employé du Moi, le 29 juillet entre 4h30 et 13H.
bd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Science-fiction#Funny