Alexis Werbrouck
Je travaille par fragments, réécritures, en surcouches. J’aborde plusieurs thématiques dans mon travail comme les notions de déplacement, du réel et du quotidien de manière légère et sensible. Il y a l’idée de partir de quelque chose provenant de l’intérieur pour le mettre à disposition du
lecteur et le diffuser.
Le plus souvent j’aborde les narrations du point de vue d’un personnage central.
De mes questionnements plastiques et narratifs découlent des travaux d’éditions, de bandes dessinées et de peintures.
Mes recherches portent notamment sur le trait, l’apparition de couleur entre les lignes,
le travail du vide et cela avec une certaine poésie.
Début d’un jeu de carte de type tarologique, pour trouver des pistes de réponses aux doutes qui nous hantent... ou pour trouver un scénario.
#Experimental#Day-to-day#DreamlikeUn conte de Noël inspiré de la chanson "Family" de Pi Ja Ma
#Abstract#Autobiography#DreamlikeL’enterrement de Barbabelle. When i was 11 my plushie died and i decided to bury her
#Day-to-day#Funny#AutobiographyLibre adaptation du docteur Jekyll et Mr.Hyde de Stevenson
#Day-to-day#Drama#FunnyCa se passe dans la couronne de Surre et il y a un bibliobus. Avec deux pages par la prestigieuse Jeanne Balas.
#Day-to-day#Science-fiction#Adventure