Profitant des restes d’émulation des 24h 2010 et du résultat... à peine lisible, voici une nouvelle version, en couleur cette fois, mais sans tout changer ou corriger (hum).
La contrainte était un extrait sonore.
Bédés, dessins, affiches pour concerts et pochettes ; des histoires sur papier et sur dias, des taches qui filent, des narrations parfois alambiquées, essayer de mettre en image ce qui ne se laisse pas attraper par les mots, garder un peu de mystère, ...
Un vieux livre sur les Dolomies, des photos qui donnent envie de dessiner, des textes qui donnent envie de caviarder, un projet donc (…)
#Expérimental#Voyage#PoétiqueUne manière de travailler différente induite par un exercice. Un besoin de faire quelque chose avec un certain choix, à défaut de le (…)
#Poétique#Drame#ExpérimentalParce que il n’y a pas de raison que les politiciens soient les seuls à être nuls en anticipation.
#Erotique#Humour#RomanceUn projet sur le thème "atelier" pour le printemps de la BD de Bruxelles, qui s’est avéré annulé... Dommage, mais puisque les planches (…)
#Autobiographie#RomanceCourte bande dessinée réalisée pour le fanzine "Midnight Ramblers" spécial musique de 1969.
#Drame#Poétique#RomanceAnciennement appelé "Tout s’arrange avec le temps" J’ai retravaillé le récit, que ce soit au niveau du dessin, et du scénario. Il me (…)
#Fantastique#Autobiographie#Romance