Un récit documentaire & poétique.
J’ai dessiné un album paru chez La Cinquième Couche ( "de la fenêtre le trompe l’oeil" ), participé à NOS RESTES dans leurs 2 livres "Nos Restes" et "Temps Morts". Fait 3 flip books chez FLBLB ( "j’ai beau faire je ne vais jamais bien loin ", " j’ai une autre tête sous le bras ", "Délices/palpite" avec Barbara Malleville ). Un bouquin chez Cambourakis sur le feu. je fais du film d’animation pour changer de la bd, à moins que ce ne soit l’inverse.
SITE : http://benoitguillaume.org
ceci est une sorte d’improvisation faite pendant la résidence ’PIERRE FEUILLE CISEAUX", organisée par chimoufi, qui se tînt à la Saline (…)
C’est toujours ça est un petit opuscule photocopié que je distribue pour donner des nouvelles aux amis, plus ou moins irrégulièrement, (…)
#Reportage - documentaireCamille Jenatzy bat le record du monde de vitesse sur route à Achères. Le 29 avril 1899, sur sa voiture électrique "La jamais contente", (…)
#Aventure#Reportage - documentaireBd réalisée dans le cadre des 24h de la bande dessinée d’Angoulême 2012
#Drame#Reportage - documentaire#HumourHistoire réalisée à partir de témoignages réels d’anciens pensionnaires de la Ducherais, maison d’accueil pour enfants en difficultée (…)
#Aventure#Reportage - documentaireEnglish translation (Beirut, 2006)
#Autobiographie#Humour#DrameZazar et les êtres humains, comment ça se passe ? Deuxième partie.
#Autobiographie#Politique#Quotidien