Dans le futur, il n’y a presque plus de médecins. Les gens se soignent eux-mêmes via une application. Les androides commencent à remplacer la main d’oeuvre humaine de base, ce qui crée des tensions au sein de la société occidentale. la dépression semble avoir disparu grâce à l’entreprise Silver. Garm, Mars et Alia sont amis et vivent en colocation. Ils alternent flex-jobs et soirées, pour lutter contre l’ennui. La rencontre de Garm avec une androide échappée de chez Silver va venir perturber leur quotidien déjà fragile.
Auteure/Illustratrice belge sévissant à Liège.
Melvin et le chat cherchent du travail. Ils vivent en coloc’ et sont musiciens mais pour payer les factures, il faut parfois mettre ses (…)
#Humour#AbstraitPlanches réalisées pour le concours jeunes talents d’Angoulême. Histoire courte entre un père et son fils.
#DrameUn court récit qui devait faire partie d’un projet plus important qui n’a jamais vu le jour...
#Drame2011 : Je me lance dans une épopée intergalactique... ...malheureusement, comme d’habitude, pas finie. Je passe à autre chose, la met (…)
#Humour#Voyage#DrameCUSH, "Comme Un Seul Hommes" est un road-trip militant du troisième âge... Scenario/dialogues - Pieriv/Lecosnier, dessin - Pieriv
#Historique#Reportage - documentaire#DrameDans quinze ans la Terre disparaîtra, avalée par le Trou Noir. Qu’allez vous faire de vos dernières années ? Profiter de la vie sous une (…)
#Drame#Politique#Science fiction