Un peu à la manière du "Rêve sidéral d’un naïf idéal", voici l’histoire de 3 adolescents qui essaient de s’évader du quotidien en jouant leur musique.
Pour l’anecdote, la maison où se retrouve le groupe est inspirée d’un vieux hangar posé au flanc d’une colline que j’ai toujours trouvé intriguant, et qui pourtant ne sert qu’à entreposer du matériel et de vieux meubles poussiéreux...
Dans cette mini BD en 12 planches, je raconte une anecdote de mon quotidien, en faisant ressortir son coté poétique et humoristique. Les (…)
#Poétique#Autobiographie#QuotidienUne bande dessinée à lire en écoutant le blues électro-aquatique qui accompagne le récit. Chaque planche sert à la fois de support (…)
#Onirique#ExpérimentalEt si, d’une pression sur un bouton, la destruction des humains (et ainsi de leurs nuisances) t’était donnée, que ferais-tu ? Et si tu (…)
#Science fiction#OniriqueDans le futur, il n’y a presque plus de médecins. Les gens se soignent eux-mêmes via une application. Les androides commencent à (…)
#Drame#Science fictionImprovisé entre le 16 août 2011 et le 26 janvier 2013, et suite du premier carnet.
#Science fiction#Expérimental