fainéant, râleur et casanier... c’est même étonnant que je me sois prêté à ce jeu des 24h.
et vu le résultat, honteusement dessiné sur du A6, j’aurais pû au moins prendre le temps de finir la deuxième histoire....
je me suis bien amusé!
créateur de nano-édition depuis 2001
strips 2011 présentée un mois après sa publication sur mon blog format original: 2cm / 3cm
#Experimental#FunnyMa contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
Après Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du (…)
#Fantasy24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Autobiography#DreamlikeVoici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à (…)
#Mythology#FantasyEncore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du (…)
Réalisé en vrai de 14h le samedi 28 à 13h le dimanche 29 + 20 mn pour dessiner les cadres qu’il manquait et le titre + 4e de couv. Mais (…)
#Fantasy