Voilà ma production durant ces 24h de GRANDPAPIER.
Je garde un souvenir assez flou de cette expérience, quelques rires nerveux en constatant au début que je n’étais pas du tout dans les temps et puis des morceaux de musique dans mon casque qui défilent à tout allure. Certaines heures du petit matin sont passées à une vitesse étonnante. Mais finalement j’ai eu le temps de gommer mon crayon et de poser un peu de couleur, vraiment trop facile. :)
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
3 couleurs, 3 objets, 3 niveaux et pas de dessin d’après nature ou de liens directs.
#ExperimentalVoici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h (…)
#HorrorUn vingt-quatre heures de la bande-dessinée qui s’est plutôt bien passé, quelques bières dans le gosier, et une narration qui se (…)
Je ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les (…)
#Dreamlike#Experimentalbd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Funny#Science-fictionRéalisé en vrai de 14h le samedi 28 à 13h le dimanche 29 + 20 mn pour dessiner les cadres qu’il manquait et le titre + 4e de couv. Mais (…)
#Fantasy