Penser que l’on a encore cinquante ans de dessins devant soi.
Un sang d’encre, des traits, de la masse
alias c. & professeur moustache
dessinateur empreint des influences conjointes du dessin d’Eugène Delacroix et du verbe de Gustave Flaubert.
rythme erratique, publications rares.
– Cèdre & Séquoia, la cinquième couche, 1999
– Hareng couvre-chef, la cinquième couche, 2001
– Graham Schalken l’inconsolé, Tunis, premier chapitre, la cinquième couche, 2006
est-ce prématuré ? je vous livre ici mon travail préparatoire sur la suite de mon récit, Graham Schalken, l’inconsolé, à la cinquième (…)
#HistoriqueCet album est à la fois inspiré de John Locke et de Guy Debord. Guy Debord est le fondateur de l’Internationnale Situationniste, (…)
#Politique#ExpérimentalLes résultats des 24 heures de la bande dessinée proposées par l’association ChiFouMi les 7 et 8 novembre 2015 à la Saline royale d’Arc (…)
#ExpérimentalUn recueil de dessins et de textes dans lequel j’ai travaillé de manière à laisser surgir les images et les mots et trouver un espace de (…)
#Expérimental#Onirique